Dishonored, le trailer qui déménage :o


Bonjour à tous !

Aujourd’hui je vais vous parler d’un jeu-vidéo qui s’annonce comme un truc assez énorme. Pourtant pas fan de FPS (first personal shooting), là je dois avouer que mon bec à été cloué.

C’est Arkane Studios qui a concocté cette petite merveille, (enfin on verra à la sortie !) et qui vient de rendre public le premier trailer.

Bienvenue dans un monde sombre, mêlant futurisme, hyper-réalité, intrigues troubles ; le tout saupoudré de costumes et d’objets qu’on croirait sortis des années 1900. Vous attérissez à Dunwall, une ville « anglaise » industrielle de chasseurs de baleines à l’ambiance noire et froide. La maladie rôde, et le gouvernement oppressif en place fait usage de technologies néo-industrielles pour faire régner l’ordre.

Suite à une fausse accusation de meurtre, vous devenez un assassin traqué, et des forces obscures vont vous donner l’occasion de devenir surhumain.

Pour vous dépatouiller de vos poursuivants et rétablir la vérité, vous pourrez utiliser vos pouvoir actifs et passifs, ou bien utiliser une épée si vos instincts sont plus primaires. Mais aussi attaquer au corps à corps, à l’arbalette, au couteau ou au tir. Si vous préférez vous téléporter ou prendre le contrôle de créatures vous en aurez la possibilité … ainsi que d’autres pouvoirs et divers gadgets.

L’équipe a prévu de laisser une grande à l’imagination du joueur qui décidera de sa façon de mêler les attaques, les armes et les sorts.

Les actions que vous choisirez auront un impact sur la façon dont se déroulera le jeu, les missions seront choisies en fonction de vos actes. Attention donc à bien suivre l’histoire et de ne pas zigouiller trop d’innocents =)

Vous pouvez réserver le jeu qui sera disponible pour Xbox 360, PS3, et pc  sur le site officiel, et aussi participer au forum du jeu.

Enjoy !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s