Diablo III testez la bêta ce soir sans invitation !


Ce soir à 21h, Blizzard a décidé de rendre accessible la bêta pour tout le monde (Windows/Mac). Vous pourrez tester cette version ouverte jusqu’au lundi 23 avril à 19h. 

Je vous suggère de mettre à portée de votre ordinateur un bon litron de café et de quoi survivre à vos multiples tentatives d’accès aux serveurs qui risquent d’imploser sous les demandes 😀

Site officiel : « Dès que la bêta ouverte sera active, vous verrez apparaître une licence pour la bêta de Diablo III dans la liste des jeux associés à votre compte. C’est à partir de là que vous pourrez télécharger et installer le client du jeu ».

Vous aurez accès aux 5 classes de personnages ; barbare, sorcière, chasseur de démon, moine et féticheur ; mais le lvl maximum est limité à 13 et la bêta ouverte est aussi considérée comme finie si vous arriver à tuer le Roi Léoric.

Vous n’aurez pas accès non plus au forum de la bêta, ne pourrez pas tester l’hôtel des ventes et n’obtiendrez pas de Haut Fait pour avoir tué le Roi.

Il faut que vous ayez déjà un compte Battle.net, ou sinon en créez-en un, sur cette page.

Pour télécharger le client c’est par là. Choisissez le jeu Diablo, puis renseignez votre age et pensez à changez la langue avant de télécharger.

La sortie définitive jeu est pour l’instant prévue pour le 15 mai. Rappelons que la bêta sera totalement terminée le 1er mai, seuls les joueurs ayant eu accès à la bêta fermée pourront continuer d’y jouer jusqu’à cette date.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s