#Pourristagram fait la guerre aux fan-boys


Ahhhh Intagram fait du bruit depuis son débarquement dans le monde merveilleux d’Android. Les rancuniers, les ravis, ceux qui en ont marre d’en entendre parler … Quelque soit l’avis de chacun en tout cas il est certain que cela ne laisse pas indifférent.

Mais je vais plus particulièrement m’intéresser aux rancuniers aujourd’hui, sans doute mon amour de l’humour noir, ou débile, je vous laisse choisir.

Depuis quelques jours on peut voir apparaître dans le monde multiculturel en puissance de Twitter, un hastag bien rigolo ; si vous ne faites pas partie des frustrés de Apple mécontents de voir Instagram sur Android bien sur … si c’est le cas vous risquez d’avoir mal aux yeux :p

Le principe vengeur est odieusement marrant si vous avez un peu d’humour : en réponse à tous les fan-boys d’Apple qui crient au scandale, les utilisateurs d’Instagram sur Android ont décidé de publier des photos les plus laides possibles avec le hastag #pourristagram. Si vous appréhendiez de publier des photos de peur qu’elles ne soient pas réussies, c’est la bonne solution à votre problème =)

En voici quelques exemples, préparez un cachet d’aspirine, attention c’est Collector !  🙂

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s