Star Wars : The Old Republic, offre gratuite limitée.


Ce n’est pas une nouveauté, ni une exclusivité mondiale si je vous dit que le mmorpg connait un succès plutôt confortable depuis son lancement, cependant la vague des premiers testeurs doit arriver à bout de souffle car TOR se met à lancer des offres promotionnelles pour appâter les nouveaux joueurs.

Ils ont déjà lancé certaines offres destinées aux amis des joueurs déjà présent en jeu mais cette fois ils offrent des heures de jeu gratuites pour toute personne voulant tester le jeu, sans avoir besoin d’être parrainé.

A partir du jeudi 5 avril à 7h01 (ça rigole pas chez Tor !)  jusqu’au lundi 9 avril à 9h00 (heure de Paris), les personnes n’ayant pas déjà profité d’une offre promotionnelle peuvent bénéficier de 4 jours d’essai (plus que 3 à l’heure où cet article sera publié) du jeu sans dépasser le lvl 15.

Mais ce n’est pas la seule restriction, il ne pourra par exemple pas faire de troc avec d’autres joueurs, les zones visitées seront aussi limitées, les canaux de discussion générale, troc et JcJ non utilisables ; mais ô miracle il pourra quand même recevoir du courrier ; pas l’envoyer hein, il ne faut pas pousser ! Bref la liste est longue mais il est de coutume que les essais gratuits soient bridés dans les jeux à succès, rien d’étonnant donc. Rdv sur la FAQ pour les détails complets.

Vous voulez tester ? Rdv sur cette page, et que la force soit avec vous chers lecteurs, bon jeu !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s