Le Titan de Blizzard se fait twitter


Vous en avez sûrement entendu parler, dans l’ombre des bureaux de Blizzard, un Titan se prépare à naître depuis plusieurs années. Son nom ? Le projet Titan. Alors que le célèbre mmorpg World of Warcraft s’est vu perdre  des milliers d’abonnés dans les mois précédents, l’oeil des gamers déçus ou fidèles au courant du projet reste cependant tourné vers lui.

Il faut dire qu’il serait temps que le jeu avance car en plus d’avoir perdu des joueurs fidèles, la sortie du jeu Stars Wars : The Old Republic fait beaucoup parler de lui dans le monde du mmorpg et à très certainement contribué au départ de certains joueurs de WoW. Mais on pourrait aussi parler de Guild Wars II qui s’apprête à sortir et qui rend également les gamers très impatients, entre autres.

De quoi inquiéter l’entreprise qui doit se sentir obligée de faire avancer ce projet en gestation depuis les environs de 2007.

Je ne parlerai pas des rumeurs plus ou moins folles qui circulent au sujet de ce jeu, cette fois on peut dire que la source est on ne peut plus officielle, Titan est enfin jouable, certes encore réservé au personnel de Blizzard mais au moins on sait que le projet n’est pas abandonné et qu’il avance.

C’est Rob Pardo (vice président du game design chez Blizzard) qui a lancé la bouteille à la mer avec un tweet disant (traduction) « viens juste de tester Titan, encore à l’état brut, mais vraiment fun aussi ! »

Wait&see …et espérons que le projet soit aussi titanesque que Blizzard le laisse entendre !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s